• *~~*Bienvenue*~~*

      Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur mon blog consacré à la couture,
    J'ai eu mon CAP: Prêt à porter l'année dernière, et depuis je me consacre à mes créations, sur se blog vous trouverez mes travaux mais aussi des fiches techniques pour réaliser vous même les vôtres. Je vais mettre en ligne des site web consacré à la couture, mais aussi les site d'entreprise ou vous pouvez avoir de beaux échantillons.
    Si il y à des questions poser les moi, je me ferrais un plaisir de vous répondre =)

    J’ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIRA ET QUE VOUS TROUVEREZ VOTRE BONHEUR


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :