• LES PETITS CARRES GRANNY SOLEILS

    Un nouveau modèle de petits carrés au crochet !

    Pour ma prochaine réalisation, j'ai envie de plein de couleurs. je change de modèle de petits carrés. Ceux là font penser à des soleils ou encore à des fleurs.

     

    DSC00017.JPG

     

    Tuto :

    On démarre en soleil

    1- Demarrer par 1 boucle de 4 mailles chainette

    2 - Passer 12 double-brides dans la chainette de départ

    3 - Monter 2 double-brides dans chaque maille du rang précedent (= 24 doubles - brides)

     

    On forme les angles

    4- dans les angles : 2 double brides, 1 maille en l'air, 2 double-brides.

    5- sur les côtés, 1 maille serrée dans chaque maille du rang précédent, 5 fois.

     

    Pour finir :

    6- Dans les angles : 1 maille serrée, 1 maille en l'air, 1 maille sérrée dans l'anle du rang précédent.

    7- sur les côtés : 1 maille serrée dans dans maille du rang précédent.

     

    DSC00018.JPG

    DSC00021-copie-1.JPG  DSC00020-copie-1.JPG

    DSC00026.JPG  DSC00025.JPG

     

    Et voici le début de ma réalisation:    

     

    DSC00034.JPG DSC00027.JPG

     

    Bien sûr, je vous le montrerai une fois terminé...

    Source: Idée maison


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :