• Ma prochaine création

    Je ne sais pas trop quoi réaliser, peut être la jupe réaliser à partire d'une chemise d'homme, ou alors peut être devrais-je réaliser d'autre pochettes? Le faite que la machine que ma préter ma belle mère soit dure à utiliser me décourage, car pour coudre il faut tiré le tissus sinon ça fait un bourage de fil ducoup plus je l'utilise et plus je redoute :/. De plus le faite que le fils que j'utilise se casse souvent est énervant, donc il faut que je soit courrageuse bon hope allez il faut que je me remotive è__é écrire des articles me motive déjà un peut, car j'imagine se que vous vous dite à chaque fois que vous voyez se que j'ai trouver.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :