• Mon nouveaux sac!!

    Après 1 jours et demis de travaille et d'acharnement j'ai pu obtenir mon sac mais souvenez vous avant c'était ça:
    Avant:

    http://atelierdeagarwen.kazeo.com/edit/bon-plans/astuce-pour-utiliser-des-%C3%A9chantillons-ou-de-morceaux-de-tissus,a3263651.html

    Et maintenant voici un sac totalement réaliser à la mains (et d'ailleur je ne sens quesiment plus mon pouce XD)
    Après:

    Photo0129
    Photo0130

    Comme vous pouvez le voirs sur la photo du dessus, j'ai utiliser un échantillons d'organza pour faire des petite fleurs et finalement ça donne un beaux résultat!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :