• News!!

    Comme vous avez pu le voirs, j'ai enfin fini le bonnet pour bébé(enfin le seul truc qui manque dessus c'est des petites cordelette pour pouvoir l'accrocher parce que sinon un coup de vent et HOPE!! J'ai aussi bientot fini ma deuxième et 4ème pochette (oui j'aime bien travailler sur plusieur chose en même temps. Je les est toute deux faite à la mains, (car comme vous le savez je n'ose pas utiliser la machine à coudre sauf si je n'est vraiment pas le choix ou pas du tout la patience), je fait aussi en se moment un nouveaux trico, je ne sais pas trop si se serra une écharpe ou une manche.

    En se moment il fait chaud chez moi, et pourtant il y à des nuages gris et il pleu!! J'espère que chez vous il fait bon
    Bonne journée :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :