• Tuto: fabriquer un tricotin

    C'est super facile de faire un tricotin il suffit de faire comme sur cette vidéo :):

    http://v.youku.com/v_show/id_XMTIzNjM5NzUy.html

    C'est en japonais mais c'est compréhensible vous verez :D

    Je vous metterai mon tuto aussi pour en faire un avec du carton et des petits bouts de bois (à base de baton d'encens)

    Finalement ma technique avec les batons d'encens n'a pas fonctionné alors j'ai utilisé un rouleau de papier toilette et là ça a fonctionné, grâce à cette technique j'ai pu faire une jolie écharpe :D. J'ai aussi (et ça vous pourrez le faire) utilisé une boite de tablette pour lave vaisselle et avec cette largeur logiquement je pourrais faire une plus large écharpe et aussi un bonnet (chose que je veux faire depuis X temps). Alors à bientot je vous mettrez plein de photos de ce que ça donne :D

    BON RECYCLAGE!!!




    Photo0343
    Photo0344
    Photo0345

    Et voici les bêtes :D je précise qu'avec celui en carton de rouleaux de papier toilettes, on ne peut faire des écharpes tube, mais avec le grand on peut faire un bonnet par exemple:
    dessus:

    Photo0342
     
    De coté
    Photo0339
    Devant:
    Photo0337

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:28
    La vidéo est GENIALE ! Je ne sais pas comment tu as fait pour la trouver ^^ Merci en tout cas, ça donne très envie de se lancer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :